Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule

Adresse: Imp. des Cigales, 13830 Roquefort-la-Bédoule, France.
Téléphone: 442731418.
Site web: fondationmg.fr
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances, Location d'appartement de vacances.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 289 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie

Adresse: Imp. des Cigales, 13830 Roquefort-la-Bédoule, France.

Téléphone: 442731418.

Site web: fondationmg.fr.

Especialités

Spécialités: Agence de location de maisons de vacances, Location d'appartement de vacances.

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis

Cette entreprise a 289 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.7/5.

Caractéristiques

Le Village Vacances La Cigale est situé dans le cadre idéal de Roquefort-la-Bédoule, offrant un environnement de vacances parfaits pour se ressourcer. Les hébergements sont propres, confortables et bien équipés, tandis que l'équipe est chaleureuse et disponible pour répondre à vos besoins.

Ubicación

Le Village Vacances La Cigale se trouve à Roquefort-la-Bédoule, en France.

Informations de contact

Vous pouvez contacter le Village Vacances La Cigale au téléphone 442731418 ou en visitant leur site web fondationmg.fr.

Caractéristiques des hébergements

Les hébergements du Village Vacances La Cigale sont propres, confortables et bien équipés.

Activités

Le Village Vacances La Cigale propose des animations variées et bien organisées pour les enfants et les adultes.

Opinion

Les vacances au Village Vacances La Cigale sont inoubliables, selon les avis des clients.

👍 Avis de Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
léa K.
5/5

Un séjour absolument parfait au village vacances de Roquefort-la-Bédoule ! Le cadre est magnifique, idéal pour se ressourcer. Les hébergements sont propres, confortables et très bien équipés. L’équipe est chaleureuse, accueillante et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Les animations sont variées et bien organisées, autant pour les enfants que pour les adultes.
Un grand merci à toute l’équipe pour ces vacances inoubliables. Nous reviendrons sans hésiter

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
alain G.
5/5

Très belle surprise !
Retour dans cet établissement plus de quinze ans après notre dernier séjour en famille.
Une direction impliquée, attentive et dynamique, une équipe d'animation souriante, proactive et volontaire ainsi qu'un service de restauration de très bonne qualité à des prix très compétitifs !!
Bref un excellent séjour empreint d'une constante bonne humeur.
Le brunch du dimanche matin est à souligner.
Bravo toute l'équipe !!

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
Valérie G.
5/5

Un charmant village vacances, situé dans un emplacement idéal et avec une équipe aux petits soins.
Les activités proposées sont variées (piscine, aquagym, parcours sportif avec équipement de qualité , sports de raquette , basket, tir à l’arc, fitness, karaoke et plus encore), et la restauration possède un très bon rapport qualité prix.
La literie est confortable et les logements propres et fonctionnels. À proximité on peut faire à la fois de la randonnée , des activités nautiques (kayaks , plongée …) et des visites de vignobles. Impossible de s’y ennuyer ! Enfin l’équipe animation est très impliquée pour dynamiser les journées et très présente notamment auprès des enfants, qui adorent la mascotte et les chorégraphies qu’ils inventent.
C’est un haut standing pour un Village vacances 3 étoiles .

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
Nadir Z.
5/5

Je tenais vraiment à rédiger cet avis pour remercier l’ensemble de l’équipe car l’accueil a été formidable, le personnel était vraiment sympa et à notre écoute.
Quel plaisir d’avoir séjourner dans ces locaux.
À refaire !!

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
Jennifer M.
2/5

Déception cette année, au vu de la forte hausse des prix comparatif sur un même appartement et la même période juillet entre 2023 et 2025 : 355 euros de hausse pour une semaine !
Les appartements n’ont pas été rafraîchi. Le mobilier de jardin est obselete, le pied de parasol cassé. Même pas une machine à café en dosettes type senseo ou autres.
Cette année nous étions en rez de chaussée avec un voisinage non respectueux malheureusement pour nous.
Une vue sur les hlm même en région parisienne je n’ai pas la même vue agrémenté d’excréments sur la terrasse de chats ou autres.
Nous sommes très très déçus la qualité de cet établissement était le prix indéniable vue la région ( moins de 1000 euros la semaine en pleine saison ce qui n’est plus le cas) en sachant que la plage n’est tout de même pas à côté.
Dommage …

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
sandrine C.
5/5

Super long weekend....
Personnel avenant, souriant et au petit soin, toujours un petit mot agréable.
Logement simple mais
fonctionnel.
Restauration parfaite, super brunch ce midi.
On vous souhaite une excellente saison 2025....
Merci à tous ...Wendy, Anthony, Amandine and Co.....
Rdv en septembre... après les touristes 😂😂😂

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
Laurent T.
4/5

Très bon village vacances. Superbe accueil. Les appartements sont spacieux. La literie est très bonne que ce soir des chambres du canapé lit ou du lit superposé. Il y a tout ce qu il faut sur place dont la livraison des viennoiseries et pains le matin sur le pas de porte (réservation la veille). On paye avec un bracelet qu on alimente. City stade tables de ping pong mini golf piscine (avec toboggan aquatique en prévision) le rapport qualité prix et l emplacement font de ce village vacances de qualité. Animations variées. Restauration sur place c est bon et excellent rapport qualité prix . Présence d une laverie

Village Vacances La Cigale - Fondation Maison de la Gendarmerie - Roquefort-la-Bédoule
thierry G.
5/5

Niché sous les pins, en retrait de la ville, ce lieu est idéal pour des vacances cool.
Les bungalows sont vraiment mignons, l'accueil est chaleureux.

Go up