Podeliha - Angers

Adresse: 12 Bd Yvonne Poirel, 49000 Angers, France.
Téléphone: 241687700.
Site web: podeliha.fr
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 585 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Podeliha

Podeliha 12 Bd Yvonne Poirel, 49000 Angers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Podeliha

  • Lundi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Voici une description détaillée de Podeliha, située au 12 Bd Yvonne Poirel, 49000 Angers, France. Cette agence immobilière, dont l'adresse principale est Adresse: 12 Bd Yvonne Poirel, 49000 Angers, France, offre ses services dans la région d'Angers. Vous pouvez les contacter au Téléphone: 241687700 ou consulter leur Site web: podeliha.fr pour plus d'informations.

Caractéristiques principales :

Podeliha est une agence immobilière (Spécialités: Agence immobilière) qui se distingue par son service client et sa disponibilité. Avec un rendez-vous obligatoire, ils assurent une gestion efficace de vos besoins immobiliers. L'accès à leur bureau est facile, entrées accessibles en fauteuil roulant, ce qui montre leur engagement envers l'inclusion de tous leurs clients. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout majeur pour les personnes à mobilité réduite.

Informations recommandées :

Pour ceux qui envisagent de visiter ou de s'installer à Angers, Podeliha est une ressource précieuse. Avec un nombre d'avis sur Google My Business : 585 et une moyenne d'avis de 2.6/5, il est important de noter que l'expérience client n'est pas sans critiques. Cependant, ces avis sont une opportunité pour l'entreprise de s'améliorer continuellement.

Avec ces données en tête, voici une recommandation : Si vous êtes à la recherche d'aide pour des transactions immobilières à Angers, nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous avec Podeliha. Bien que la moyenne d'avis ne soit pas exceptionnelle, l'accessibilité de leur local et la spécialisation de leur agence peuvent être des avantages significatifs. Pour un premier contact, rendez-vous sur leur site web : podeliha.fr pour explorer leurs services en détail et planifier votre rendez-vous.

👍 Avis de Podeliha

Podeliha - Angers
Ness
1/5

Podelhia mérite bien leur mauvaise réputation sur Angers...
Très mauvaise communication en interne qui pénalise les locataires.
Une honte pour le plus grand bailleur social de louer des logements sales!
Je ne recommande absolument pas.

Podeliha - Angers
Kambou D.
1/5

Je voulais exprimer mon mécontentement au sujet de cette entreprise et de ma gestionnaire incompétente, mais au vu de tous ces commentaires plus que négatifs, ça ne vaut plus la peine.

Aucun respect pour les locataires. À moins d’être désespéré, je vous déconseille cette entreprise.

Podeliha - Angers
Alexis F.
1/5

Podeliha c'est 27 000 logements, plus de 52 000 personnes logées, plus de 140 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Résultat ? : logements insalubres, infiltration d’eau, moisissure sur les murs.
Le gestionnaire ? Il s'en fou complet. 0 réactivité et fait traîner.

Des méthodes de voyou. Où va l'argent ?

Inadmissible

Podeliha - Angers
Alexia L.
1/5

Agence à fuir, cela va faire bientôt 4mois que j’attends ma régularisation de charge, on envoi des mails et jamais de retour . Le bâtiments tombe également en ruine et rien n’est jamais fait

Podeliha - Angers
Cedric L.
1/5

Bonjour à toutes et à tous, je constate, au travers de vos retours d'expériences que vous êtes insatisfait de votre bailleur. D'après les photos fournies, les infos disponibles, vos revendications sont tout à fait légitimes.
Pour info, ouest France, vient de remonter l'histoire d'une commune de l'est d'Angers, Sermaises, pour ne pas la citer, que votre bailleur a laissé tombé pour la construction d'un lotissement de 27 habitations. 9 seulement sont sorties de terre et depuis.... Plus rien. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire. La seule chose, au vue des réponses peu éloquentes fournies par Podeliha, que je peux vous dire, c'est que ça sent mauvais. Aussi, je ne serai trop vous conseiller, chacun et chacune, ou encore mieux en collectif, de mettre vos loyers en dépôt chez un huissier. L'huissier n'est pas uniquement là pour venir réclamer de l'argent à ceux qui en doivent. Il peut aussi vous être utile. Et là c'est le moment. Imaginez que votre bailleur, ne perçoive plus ses loyers jusqu'à ce qu'il réponde favorablement aux EXIGENCES qui lui incombent.
Ceci évitera les sauts d'humeur de ce bailleur peu scrupuleux, faisant fi des diverses demandes qui lui sont faites. Et évitera aussi des réponses automatiques hors sujet, montrant un semblant de défense de ses salariés.
Arrêtez de vous laisser faire. Mettez vos loyers en consignation chez un huissier. Et là, ça va bouger. Mais attention, dans un sens où dans un autre.
Pour ma part, et ça n'engage que moi, il n'a plus les moyens d'entretenir son parc. Ni son personnel. Aussi ça sent vraiment pas bon.
Battez vous.
Courage à vous.

Podeliha - Angers
Quentin K.
1/5

Une entreprise à fuir tant que possible. J’aurai noté 0/5 si possible

Mon expérience avec Podeliha ne sera pas d’un ton très différent des retours de l’immense majorité des copropriétaires qui ont eu à traiter avec eux vu les avis plus que défavorables.
Pourtant aucune remise en question à l’horizon avec systématiquement le même message de menaces de poursuites copié collé à la quasi totalité des commentaires qui sont pourtant, pour la grande majorité, loin d’être injurieux et certainement, comme dans mon cas, loin de refléter l’immensité du mépris et de l’incompétence de la société.
Cela démontre bien l’attitude dédaigneuse de Podeliha envers ses clients ce qui correspond parfaitement à l’attitude qu’ont eu presque tous nos interlocuteurs et tout particulièrement notre gestionnaire de syndic.

Nous avons eu un dégât des eaux dans notre résidence qui a duré plus d’un an.
AUCUNE GESTION.
Demande de médiation entre les copropriétaires : pas le role du syndic
Demande de mise en marche de l’assurance pour des dégâts inhérents aux parties communes type cave rongée de moisissures : pas le role du syndic
Demande de devis comparatifs comme obligatoire de par la loi : 3 mois d’attente et finalement aucune société mandatée n’ayant connaissance du syndic, les devis ont été effectués par nos soins.
J’en passe et des plus belles… et bien sûr des réponses toujours formulées avec le ton qui sied lorsque l’on s’adresse à des demeurés (c’est très agréable lorsque l’on est en détresse parce que l’on voit son appartement littéralement fondre dans l’eau)

L’appel de fond pour travaux a lui bien été traité rapidement. Surement parce que Podeliha se permet de taxer 5% (renégociés à 3%) de commission pour un travail qu’elle n’a pas fait.
Les artisans eux ? Aucun acompte perçu malgré 1 mois de séquestre de l’argent.

Nous avons finalement changé de syndic et j’invite toutes les petites copropritétés à faire de même car ce syndic est visiblement incompétent pour ce genre de gestion.
En partant, surprise de découvrir un virement sur le compte de la copro de 260e en faveur du syndic dont la raison reste à ce jour muette malgré 3 mails de demande d’explication.

Les artisans eux n’ont toujours pas été rémunérés malgré que la gestionnaire m’ait explicitement dit par échange de mail qu’ils procéderaient à l’acompte car maintenant que nous ne sommes plus chez eux « ce serait une faute professionnelle de leur part ». C’est risible bien que cela fasse très longtemps que je n’en ri plus.

Je ne rentre même pas dans le débat des charges qui sont très élevées alors que nous n'avons bénéficié d'aucun service à la copropriété.

Certains diraient "des méthodes de voyous"

Podeliha - Angers
Franck G.
1/5

J'ai emménager il y a un an tout juste dans la résidence Rue Élise déroche, lors de l'état des lieux ont m'avait dit, Le Gestionnaire me dit vous avez de la chance vous êtes le seul à ne pas avoir d'infiltrations d'eaux. A la suite de cela j'étais déjà réticent à prendre cet appartement. 8 mois pour changer le nom sur l'interphone, Gestionnaire incompétent qui est maintenant Louise Lemoine depuis peu.
Par ailleurs maintenant je suis victime aussi d'infiltrations dans ma salle de bain et chambre. Je trouve cela inacceptable de devoir régler un loyer à un prix relativement élevé.
Pour rappel la construction date de 2015-2016.
Les premiers faits date de 2016 article paru dans le journal.

Je trouve cela regrettable de vivre dans des logements comme cela

Podeliha - Angers
Morouane D.
1/5

Que dire … Podelia a fuir dès que vous le pouvez sur tout ci vous avez en gestionnaire Mme C…. qui ne gère aucunement les réclamation pour les problème dans les logement ! Problème de rongeur dans les comble 1 demande tout les 7 mois qui prend 2 semaine pour qu’elle décide de contacter une entreprise spécialisé ! Ensuite un grillage abîmée par les ancien locataire qui n’a toujours pas été changer depuis notre arrivé dans la maison en mars 2023 ! Une maison très mal isolé des fuite d’eau qui provienne de la toiture et ça encore une fois la gestionnaire es au abonnés absente … en bref a fuir au plus vite trouver un logement avec un particulier !

Ba oui vous aimer pas la vérité 😉 en tout cas tout es fait des les règle de l’arts 😉 isolation non conforme et constater part une entreprise externe radiateur qui ne respecte plus les normes etc un bon dossier a été rédiger à bientôt

Go up