loge.GBM - Besançon

Adresse: 6 Rue André Boulloche, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381414243.
Site web: logegbm.fr.
Spécialités: Société de gestion immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de loge.GBM

Loge.GBM, situé à 25000 Besançon, France au 6 Rue André Boulloche, est une société de gestion immobilière offrant des services spécialisés.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Avec 141 avis sur Google My Business, Loge.GBM a une note moyenne de 2.6/5.

Sur leur site web, logegbm.fr, vous trouverez des informations détaillées sur leurs services, y compris des détails sur les biens qu'ils gèrent.

Si vous êtes à la recherche d'une société de gestion immobilière compétente dans le secteur de Besançon, France, nous vous recommandons de considérer Loge.GBM.

N'hésitez pas à les contacter directement via leur site web pour plus d'informations.

Adresse : 6 Rue André Boulloche, 25000 Besançon, France.

Téléphone : 381414243

Site web : logegbm.fr

Spécialités : Société de gestion immobilière.

Autres données d'intérêt : Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 2.6/5.

Avis de loge.GBM

loge.GBM - Besançon
Marcus Millet
1/5

A fuir.
Ne répondent jamais au téléphone, et ne trouvent pas de solutions à des soucis urgents.
3 agents sur 4 sont incompétents et répètent bêtement une trame d'appel, quand on a la chance de les avoir.
Nous avons été contraints de faire pression pour être écouté.
En revanche le loyer augmente chaque année sans problème.

loge.GBM - Besançon
Aghilas Gaïa
1/5

Impossible de les rejoindre par téléphone, 20 d'attente sans réponse. Le salon est inondé cela fait deux jours que je nettoie l'eau qui rentre par les murs côté cage d'escalier comme si je n'ai que ça à faire sachant qu'ils ont dit qu'ils vont envoyer quelq'un pour voir d'où vient le problème, mais personne n'est passé et personne ne répond aux appels !!

loge.GBM - Besançon
CHOPARD ELODIE
1/5

Alors déjà que ce n'était pas formidable avant, depuis la fusion c'est une catastrophe. Impossible de les joindre, locataires laissés à l'abandon. impossible de joindre les services techniques, l'administration etc etc etc. Si vous pouvez éviter!! pire bailleur de Besançon. Pour encaisser les loyers et augmentations ça fonctionne!!
Parfois les interventions à faire sont urgentes!!!!!
Comme des fuites de gaz par exemple!!!

loge.GBM - Besançon
Alma Geist
1/5

Personne ne répond au téléphone. J’ai un dégâts des eaux depuis 2 ans avec un trou dans le mur de la salle de bain qui menace de s’effondrer, un volet qui ne fonctionne plus depuis l’intervention d’une société pour les changer, la robinetterie qui laisse couler l’eau indéfiniment et la goute d’eau, justement, l’immeuble se fait envahir par les cafards et personne ne répond jamais à ce foutu téléphone oú l’on passe des heures sur la tonalité sans jamais de réponses. Cette fois s’en est trop, un courrier à la CDC s’impose.

loge.GBM - Besançon
Manuela Allemandet
1/5

1 étoile par obligation pour pouvoir mettre un avis !!!!!!
C'est une catastrophe !!! Aucune empathie pour gens qui se trouvent sans chauffage et eau chaude en plein mois de novembre !!! Les prestataires ne veulent plus faire de dépannage pour cause d impayés !!!! En cas de panne personne ne bouge !!! Mais où va t on
C est inadmissible !! J ai fait plusieurs appels téléphoniques , on me dit qu ils vont faire intervenir une entreprise ,mais toujours rien !!!
Aucun respect !!!!!!!!!!!!

loge.GBM - Besançon
Cha Cha
1/5

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais volontier. Depuis un an, nous avons informé un problème avec la porte d'entrée et les odeurs immondes dans notre appartement (impression de ne pas entrer chez nous). Problème pas résolu, malgré les relances.
Pas prévenu, une entreprise nous appelle pour venir tel jour, tel heure (mais je travaille, et faut pas me l'annoncer au dernier moment). Nous ne sommes pas prévenus en amont, que telle entreprise va nous contacter. Avec les arnaques, je me méfie, donc moi je réponds pas.
Ils sont injoignables au téléphone. Par mail, c'est que quand ça les arrange.
J'ai hâte de voir votre réponse "robot" que vous avez faites aux autres commentaires.

loge.GBM - Besançon
Mabrouka
1/5

Logegbm bailleur social !! Mon oeil !!!! C'est une catastrophe sans nom !!!! Ils prélèvent les loyers en temps et en heures mais les locataires sont laissés à l'abandon, qu'ils soient âgés, malade on s'en foutj ! C'est une honte ! Ils sont injoignables au téléphone ! Ils envoient des enquêtes au domicile des locataires et sous peine de répondre dans les 15 jours, vous menacent d'augmenter les loyers... On fait les démarches, on se déplace jusqu'à l'agence, pour déposer tous les justificatifs, et je le précise, c'est chaque année pareil et le comble c'est que vous recevez à nouveau un courrier de relance car ils disent n'avoir rien reçu ! Non mais de qui se moque t'on ? On travaille et on a des difficultés à venir en Agence pour vous déposer les documents et on prend 1 heure de récupération pour venir aux horaires d'ouverture et vous osez nous dire que vous n'avez rien reçu Et c'est chaque année pareil On essaie de vous appeler à toutes heures, n'importe quel jour et personne ne répond jamais!!!! y en a marre !!! Vous êtes des incompétents et vous devriez avoir honte de laisser de pauvres personnes âgées sur le carreau.... Je vais à nouveau me rendre dans votre agence et je vais vous dire ma pensée sur place car ça suffit maintenant !

loge.GBM - Besançon
Angelique
1/5

Il est impossible de vous joindre malgré les horaires indiqués !! Par contre, pour nous rappeler les différentes sommes qui vous sont dues, vous savez où nous trouver, ce sont les seuls cas de figure où vous ne nous oubliez pas. Et ne vous donnez pas la peine de vous excuser comme vous l'avez fait pour les autres locataires si ce n'est pas pour apporter des solutions !!

Go up