Location Cap sur le Sable à Moguériec - MH Le Jeune - Sibiril
Adresse: 250 Rue du Creach, 29250 Sibiril, France.
Téléphone: 698869960.
Site web: mogueriec.com
Spécialités: Lodge, Hébergement de groupe, Maison de vacances, Hébergement.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Location Cap sur le Sable à Moguériec - MH Le Jeune
Location Cap sur le Sable à Moguériec - MH Le Jeune
Adresse : 250 Rue du Creach, 29250 Sibiril, France
Téléphone : 698869960
Site web : mogueriec.com
La Location Cap sur le Sable à Moguériec, gérée par MH Le Jeune, est située à l'adresse 250 Rue du Creach, 29250 Sibiril, en France. Cet établissement est facilement accessible et offre un cadre paisible pour profiter des plaisirs de la Bretagne.
Spécialités
- Lodge
- Hébergement de groupe
- Maison de vacances
- Hébergement
La Location Cap sur le Sable à Moguériec est spécialisée dans l'hébergement pour les groupes et les familles. Elle propose des lodges spacieux et confortables, des maisons de vacances et un hébergement de qualité pour assurer un séjour inoubliable.
Avis
En ce qui concerne les avis, l'entreprise a reçu 7 commentaires sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Les clients sont très satisfaits de leur séjour et apprécient le confort, l'accueil chaleureux et les conseils précieux fournis par Marie-Hélène, la propriétaire.
Les avis partagés reflètent l'engagement de MH Le Jeune à offrir un service de qualité. Les clients ont souligné l'espace confortable de la maison, la situation idéale proche du GR34, offrant de belles possibilités de balades. En outre, l'accueil est décrit comme très chaleureux et les services proposés sont de grande qualité.
Caractéristiques
C'est une magnifique location qui offre un séjour spacieux et confortable pour 5 personnes. La terrasse est un plus apprécié pour profiter des repas en plein air et profiter du paysage. Les alentours sont également magnifiques, permettant de découvrir les richesses de la Bretagne en balade le long du GR34.
Conclusion et recommandation
En somme, la Location Cap sur le Sable à Moguériec - MH Le Jeune est une excellente option pour ceux qui cherchent à échapper à la vie quotidienne et à profiter d'un séjour paisible en Bretagne. Avec une excellente réputation et une bonne évaluation sur Google, il est recommandé de visiter leur site web mogueriec.com pour en savoir plus et contacter directement l'hôte pour préparer votre séjour.