LEADERcrédit - Limonest

Adresse: Danone, Immeuble Linux, Parc d'activités, 81 Rue Sans Souci, 69760 Limonest, France.
Téléphone: 481915050.
Site web: leadercredit.fr.
Spécialités: Service de conseil en crédit.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de LEADERcrédit

LEADERcrédit est une entreprise spécialisée dans le conseil en crédit, située à une adresse pratique et renommée: Danone, Immeuble Linux, Parc d'activités, 81 Rue Sans Souci, 69760 Limonest, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 481915050 ou visiter leur site web leadercredit.fr pour en savoir plus.

LEADERcrédit propose des services de conseil en crédit de haute qualité et dispose de plusieurs avantages notables, tels que la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, des services sur place, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes.

Cette entreprise a reçu un seul avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services proposés par l'entreprise.

Avis de LEADERcrédit

LEADERcrédit - Limonest
Tristan Bessoussa
1/5

Avis court: perte de temps, et surtout, d'argent.

Avis plus détaillé:
Je suis financable sur mon achat (bon dossier). Côté LeaderCrédit Aucun suivi, pas de nouvelles sans que ça soit moi qui relance, et un rendez-vous non honoré (oublié).
contact le 10juin, premier et seul email avec un début de réponse reçu de leur part: le 9 août à 14H56 dans lequel il n'y à pas d'offre de banque mais un taux avec des conditions irréalisable au vu des délais (avoir l'argent de la vente de mon appartement en amont...) et "pas d'offre sur le papier avant la fin Août"
Il à exigé avoir une réponse l'après midi même, et ce, sans m'envoyer un SMS ou daigner m'appeler pour m'avertir alors que je suis en attente depuis début Juin.

Avis complet:
Début Juin je fais une offre d'achat je le contacte pour un rdv le mardi 14 Juin à 15H30 je lui envoie mon adresse par email.

Le 14 il m'appelle depuis sa voiture, surpris de ne pas avoir eu un rendez-vous physique, (surtout en lui envoyant mon adresse) par mail. Dès la fin du rendez-vous je fixe un autre RDV pendant que nous sommes au téléphone pour suivre l'avancement du dossier le 21 juin à 15H.

Le 21, le rendez-vous n'a pas été honoré de son côté après 45 min d'attente. Nous l'avions pris ensemble au téléphone la semaine d'avant.

Il commence à m'expliquer qu'il veux s'assurer qu'il ne "travaille pas pour rien" alors qu'à ce moment la, il ne s'est même pas penché sur mon dossier encore, il n'est pas capable de m'expliquer comment va se découper le financement du coup ça fait assez "coup de pression" alors que littéralement il ne connait rien (ou si peu) de mon dossier.

Le 29 Juin je passe devant chez le notaire, et ayant été sensibilisé par M. Devimieux sur le fait qu'il ne peut déposer aucun dossier sans signature de la promesse de vente auprès des banques, je lui fais parvenir le 29 juin fin d'AM la promesse de vente signé.

Il ne se passe strictement rien malgré quand j'arrive à l'avoir qu'il me dise que la situation est trop tendue, trop incertaine, que c'est pas facile pour lui.
Pas facile pour lui peut être, mais c'est mon argent qui est en jeu alors que les taux augmentent tout les 30 jours.

On arrive donc fin Juillet/début Août ou il me dit plusieurs fois je dois avoir une réponse fin de semaine, début de semaine prochaine.

ET LA SURPRISE: le 27 juillet il me demande mon compromis de vente signé, alors qu'il l'a depuis le soir même de la signature !
Après lui avoir fait remarqué, il a quand même osé me dire qu'il n'avait que l'ébauche...

Le 29 Juillet, mon notaire, devant le fait qu'absolument rien n'est bougé du côté du courtier, décide de l'appeler (car lui à des client ayant signé à la même date et ayant déjà leurs prêts) et lui à demandé des preuve de dépôt de dossier, qu'il n'a pas fourni (nous sommes le 10 septembre).

Et la, après plusieurs relances SMS sur la situation qui était pour moi intenable : le miracle intervient le 9 août, un email envoyé à 14H56 avec "un partenaire qui accepterait à 1,87%" mais tenez vous bien: pas d'offre papier, une réponse exigée l'après midi même et "nous n’aurons pas d’accord de prêt définitif avant fin août".

A la lecture du mail, je me dis: il va m'apeller quand même pour m'annoncer cette nouvelle que j'attends depuis début juin ?

Un professionnel m'aurait dit "la situation est trop tendue, vous avez une offre de votre banque avec les taux de Juin, je vous conseille de la prendre car il y à une part de risque trop importante à partir avec un moi et/ou un courtier".

En effet, j'avais une simulation de ma banque (du coup non "optimisé") à 1.76%.

Lui m'a fait galéré, pour me sortir quasiment 2 mois plus tard un mail relatant d'un taux d'un partenaire (sans le nommer, sans offre de prêt) le tout uniquement si j'avais les fonds de la vente de mon appartement avant.

A fuir

Go up