jimmy fryns
1/5
Nous n'avion pas pu être présent lors de l'état des lieux d'entrée (COVID) et n'avons pas pu voir à quel point elle avait été méticuleuse ce jour la.
Par contre sur l'état des lieux de sortie, je n'ai jamais vu une personne aussi désagréable et aussi perfectionniste pour un bien qui a été utilisé..
Elle a été jusqu'à nous compter du nettoyage de la poussière derrière un radiateur, en plus des autres frais de nettoyage douteux (la maison avait été nettoyée plusieurs fois avant son arrivée).
Elle nous a compté plus de 300 euros de frais de peintures alors que nous avions repeint plus de la moitié de la maison. Mais les surfaces non repeintes, n'étaient de son point de vue pas assez propre (la maison fait mois de 100m^2 habitable).
Bien sur je passes d'autres frais, facturés à des prix plus que douteux (mitigeur de 12 ans dysfonctionnel, compté à 25% de 200 euro)
Je trouvais aussi ses estimations très rapides sans faire une seule recherche.
Sa relation avec la propriétaire avait l'air plus que douteuse, nous n'avons d'ailleurs jamais vu la propriétaire payer l'état des lieux.
Nous devions aussi payé en cash, sans billet de 5 euros, je lui ai donc donné 180 euros (ses honoraires étaient de 175), et elle n'a pas voulu me rendre 5 euros, seulement 3 euros et me faisais passer pour un rat qui voulait absolument récupérer les 2 euros manquant. J'ai pourtant proposé maintes fois un virement, mais ce n'était pas imaginable.
Bref, nous avons été escroqué, et c'est une manière très désagréable de terminer notre location qui s'est bien passé pour autant...