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IMMOBILIERE VANSTHERTEM - Frameries
Adresse: Rue des Alliés 128, 7080 Frameries, Belgique.
Téléphone: 65339127.
Site web: immovan.be.
Spécialités: Agent immobilier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.
Emplacement de IMMOBILIERE VANSTHERTEM
IMMOBILIERE VANSTHERTEM est une agence immobilière de confiance située à Rue des Alliés 128, 7080 Frameries, Belgique.
Vous pouvez les contacter par téléphone au 65339127 ou visiter leur site web à immovan.be.
Spécialisée dans l'immobilier, IMMOBILIERE VANSTHERTEM propose un large choix de propriétés à vendre ou à louer, répondant ainsi à tous les besoins et budgets.
L'agence se distingue par son engagement envers l'accessibilité, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.
Actuellement, IMMOBILIERE VANSTHERTEM a reçu 76 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3/5.
Si vous êtes à la recherche d'une agence immobilière fiable et accessible, IMMOBILIERE VANSTHERTEM est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.
Avis de IMMOBILIERE VANSTHERTEM
D G
Très mauvaise expérience, nous avons contacté à plusieurs reprises cette agence, afin d'obtenir un rendez-vous pour aller visiter un de leur bien. Après l'obtention de la visite, nous avons fait une offre de prix, et, l'agent immobilier ne nous a pas tenu au courant de l'évolution du prix du bien. Aucune communication transparente. Je déconseille.
Dominique Jassogne
N’envoyez pas de mails, ils ne répondent pas. Ne téléphonez pas, ils ne répondent pas et ne rappellent pas. Manque de déontologie lorsque à l’AG devant voter sa reconduction, il a refusé de sortir pour permettre la présentation d’un concurrent. Il a revu son contrat à la baisse APRÈS avoir reçu le devis d’un concurrent. Politique de rappel des impayés quasi nulle d’où un déficit dans le budget de la copropriété. Bilan non annexé à la convocation, informations envoyées plus que tardivement au Commissaire des comptes qui n’a pu envoyé son rapport que 2 jours avant l’AG. Portail vide de documents généraux… Ce ne sont que quelques uns des manquements de ce syndic.
Valérie Govaerts
Comme signalé dans un autre commentaire se contente de réponses évasives aux multiples questions qui lui sont posées, il vous vendrait 3 chats dans un sac, le tout en considérant qu'il effectue bien sa mission, et très imbu de sa personne. Réactivité nulle, très peu de politique de rappel pour les créances sous prétexte que cela coutera de l'argent à l'ACP... Ne cherche pas des solutions pour aider la copropriété.
Virgule
Si vous souhaitez un syndic qui n établit jamais de budget prévisionnel, qui ne propose pas de revoir vos contrats, qui n imprime pas les pv en fin d ag pour les copropriétaires intéressés à signer, qui se trompe dans les décomptes, qui n a pas où très peu de politique de rappel ,qui ne vérifie pas les données à la banque carrefour de nouveaux prestataires proposés par le cow boy du CC, qui au moment du vote électronique de sa reconduction voit comme par hasard son matériel informatique bugger deux fois pour finalement obtenir une reconduction à un taux très proche de 50%, il vous impossible de vérifier ce qu il chipote avec son ordinateur quand vous votez, et qui diminue ses tarifs de presque 10% quand il est mis en concurrence et qui décide de ne pas porter à l odj certains points qui ne lui plaisent pas..ah oui.et qui ne joint aucun etat patrimonial à sa convocation (faut aller à son bureau pour voir le bilan) et bien vous avez votre syndic de rêve....
Ps: 2 ans de suite pas de quitus mais tellement bon marché que 50% de l acp préfèrent le garder au détriment d une gestion transparente. A l analyse posteriori du pv on constate des oublis d inscriptions de copropriétaires er des erreurs de résultat de votes . N acceptez pas le vote électronique ou adaptez votre roi le cadrant et ne faites pas l ag si pas de vérification possible des présences. Même des votes existants pour des personnes parties avant la fin et lui ayant remis le boîtier...
Quoi qu il en dise le pv se signe en séance. Depuis 2019, il y a un gros montant disponible à affecter au fr ou autre , il n en n a jamais parlé, c est notre nouveau commissaire qui a pointé cela...transparence vous n avez pas avec ce syndic.
Julie Thibaut
J'ai perdu plus d'argent, d'energie et de temps en engageant cette agence de location que si je m'étais occupée de mes biens moi-même. Je leur ai confié la gestion de 2 studios avec pour résultats plus de 6000 euros de loyers impayés, un très mauvais choix de locataires, des biens endommagés, aucune action enterprise si je ne les harcèle pas d'emails, et encore. Il a fallu que je reprenne le relais malgré que leur mission soit toujours en cours pour découvrir qu'un des deux locataires est atteint d'alzheimer. Si je n'étais pas allée voir par moi-même, la situation serait restée la même pendant 6 mois et qui sait comment cela aurait-il pu finir, avec un immeuble en feu peut-être? Et tout cela n'est même pas encore résolu après des mois d'échanges. Suite à leur mauvaise gestion, les frais de justice vont suivre et cela sans certitude de voir un jour la couleur de mes loyers. Vraiment, je suis extrêmement déçue par cette agence et je ne la recommende à personne. Fuyez.
Lionel pahulycz
Une véritable catastrophe.
J'ai acheté il y a un an mon domicile, vendu par cette agence.
Que le personnel ne soit pas très compétent pour vendre est une chose. Ils ne donnent pas envie d'acheter, ne savent pas vendre leur bien correctement, manquent de dynamisme... ce n'est en soit pas grave (bien que, vu le prix payé par le vendeur du bien, on peut s'attendre à mieux... mais en l'occurence ce n'était pas mon problème).
Une première visite était prévue. Mais l'agence avait oublié de prévenir les locataires, ce qui a mené à l'annulation des visites prévues ce jour là, qui ont été reprogrammées péniblement par la suite.
L'annonce en ligne ne comprenait qu'une seule photo du bien. Bref, manque de sérieux !
En revanche, les pratiques commerciales douteuses, ça c'est autre chose.
Le bien qui m'a été vendu était soi-disant conforme au niveau électricité jusqu'en 2037. Or la conformité avait en réalité expiré en 2014. Aucune obligation de vendre un bien conforme, évidemment. En revanche prétendre qu'il l'était encore alors que ce n'était plus le cas, c'est un mensonge.
De même, le PEB était de D. J'ai réalisé un audit pour rénover mon logement. Le PEB réel est de F. Les mesures indiquées étaient fausses, les épaisseurs d'isolant n'avaient manifestement pas été mesurées,... certes ce n'est pas l'agence qui a réalisé cette estimation. Mais c'était bien elle qui a fait appel à un prestataire peu scrupuleux.
Bref, à fuir absolument.
Michel Colinet
Dans le cadre d'une résidence où le conseil de copropriété lui avance un travail important (établissement des budgets annuels, répartition des échéances de paiement, des frais de consommation d'eau, assure une vérification des comptes en continu, ...), Immovan se limite à payer les factures, parfois même sans discernement. Elle n'assure aucun suivi des prestataires, se contente de réponses évasives aux multiples questions qui lui sont posées, le plus souvent à de multiples reprises et tout cela en considérant qu'elle effectue bien sa mission.
Daniel Popescu
La première interaction s'est faite uniquement par e-mail. J'ai dû enquêter auprès de mes voisins et me rendre à la police pour m'assurer que l'e-mail avec une facture de rappel à payer n'était pas une arnaque. Déménagé dans une nouvelle résidence et le syndic n'a pas pris la peine une seconde de venir nous rencontrer et de se présenter comme il est poliment de le faire et, de nous fournir les choses que nous devons payer, pourquoi nous devons payer, les règles et les réglementations et tout ce qu'une bonne gestion doit faire (en considérant qu'ils sont payés pour cela). Après quelques e-mails envoyés, leur réponse est arrogante et sans substance, comme s'ils me rendaient service. 3 étoiles pour l'instant car la façon dont je suis traité est inacceptable. J'attends toujours de recevoir leur visite pour que nous nous connaissions. Je dois admettre que j'ai été invité à prendre rendez-vous mais je ne l'ai pas fait et c'est à moi de le faire. Néanmoins, j'ai travaillé avec d'autres syndics auparavant et chaque fois qu'une nouvelle personne arrivait, elle était là pour répondre aux questions, discuter avec nous et s'assurer que tout était en ordre. Notre domaine est encore en construction et il y a tellement de choses qui ne vont pas et qui pourraient être corrigées si nous (propriétaires et syndic) communiquions ensemble. Mes voisins ont dit que la communication avait été demandée de notre côté mais a été refusée. J'attends toujours de voir comment les choses évoluent et ensuite de voir ce que nous pouvons faire. La collaboration est très importante. Si le syndic attend de l'argent de nous et ne fournit rien d'autre en retour... alors il y a un problème. Je ne peux pas recommander cette entreprise mais je ne peux pas ne pas la recommander. A ce jour il n'y a pas beaucoup d'éléments pour ne pas le recommander comme syndic.
Later edit: 1 STAR reduit - Après de nouvelles discussions par mail (ils ont gentiment refusé de venir à la résidence ce que je trouve bizarre) je peux dire que j'avais affaire à une agence grossière qui ne s'intéresse qu'à l'argent et non à la relation client. Pas grossier à l'écrit mais dans la relation avec ses clients. Les e-mails sont très gentils et bien écrits et ce qui manque, c'est l'interaction et le partage d'informations, d'informations que nous sommes en droit de recevoir. Aucune compétence en relation avec la clientèle, aucune intention de venir discuter avec les propriétaires bien qu'ils soient le syndic. Vraiment déçu. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.