Néotoa - Rennes

Adresse: 41 Bd de Verdun, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 223488000.
Site web: neotoa.fr
Spécialités: Agence immobilière, Constructeur immobilier, Société de gestion immobilière, Promoteur immobilier, Agence de location immobilière.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 449 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Néotoa

Néotoa 41 Bd de Verdun, 35000 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Néotoa

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

L'entreprise "Néotoa" est une agence immobilière renommée, située à l'adresse "41 Bd de Verdun, 35000 Rennes, France". Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro "223488000".

Leur site web, neotoa.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs services et réalisations. Néotoa offre une gamme complète de services immobiliers, y compris la construction, la gestion, la promotion et la location.

Les spécialités de Néotoa comprennent la construction de logements neufs, la gestion de biens immobiliers, la promotion de projets immobiliers, la location de biens immobiliers et l'assistance dans d'autres langues. L'entreprise est fière de proposer des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant au bâtiment, au parking, aux sièges et aux toilettes.

En ce qui concerne les avis, Néotoa a reçu un total de 449 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur important de la qualité des services offerts par une entreprise.

👍 Avis de Néotoa

Néotoa - Rennes
Esteban I.
1/5

Bonjour, s’il vous plaît respectez votre slogan d’embellir nos villes. On a des rats et des accumulations de déchets dans des logements / locaux poubelles gérés par vous mêmes. Nous et plusieurs voisins vous avions contacter plusieurs fois sans solutions durables et efficaces de votre part.

Néotoa - Rennes
Aaliyah S.
1/5

Neotoa service client à fuir, nous sommes une famille qui a était mise dans un des logements par cause ancienne maison insalubre et à l’heure d’aujourd’hui c’est devenu pareil. Nous sommes arrivés en mai 2024, tout allait bien jusqu’à l’hiver. Moisissure, humidité alors que pourtant chauffage et aération sont fait.
Depuis novembre 2024 ils sont au courant et j’ai beau appeler il y en a pas un pour rappeler.
Fuyez, car nous avons en plus une petite fille de 2ans et je suis actuellement enceinte de 7mois et asthmatique et ils n’en n’ont rien à faire. A bon entendeur. bise.

Néotoa - Rennes
titourikou
1/5

Humidité, pièce "chambre" qui ne fait même pas la taille réglementaire, le froid qui passe partout, des loyers exorbitants un service client déplorable.
Les avis négatifs sont vrais je peux vous l'assurer. Les contacter ne sert à rien puisqu'ils ne veulent rien comprendre.
C'est une bonne situation ça bailleur social incompétent ?

Néotoa - Rennes
Kathy
5/5

Ravie d'avoir pu rencontrer madame Leroux. Un échange constructif et humain. Tout est fait pour arranger ma situation. Comme quoi ? ! Ne jamais perdre espoir. Il y a des gens qui se donnent les moyens pour faciliter un déménagement. A noter que j'ai sentie une vraie sincérité, les choses sont dites. Et c'est parfait !

Néotoa - Rennes
Alizée P.
5/5

Je tiens à remercie 1 millions de fois q Mme Chollet pour son professionnalisme. Une conseillère a l’écoute et tellement gentille, agréable. J’ai obtenu mon logement très rapidement!!! Encore merci et bravo.

Néotoa - Rennes
Aurelie B.
1/5

Dans un logement neuf depuis juin et pas d’accès internet. Quand vous appelez pour signaler un problème, la personne du service client ne cherche pas à vous aider ni à intervenir

Néotoa - Rennes
Jennifer B.
1/5

Les avis avec plus d'étoiles doivent être des personnes payées pour faire monter la note globale car ce n'est pas possible de mettre une bonne note à moins de n'avoir jamais eu à faire appel à ce bailleur pour un soucis ce qui me paraît également impossible vu l'état des logements même de 6 ans seulement... C'est vraiment le pire des bailleurs et je pèse mes mots. Logements non isolés magrè qu'ils ait moins de 10 ans. Que ce soit phonétiquement (y a pas d'isolation au niveau des dalles au sol donc merci les bruits de pas etc...) ou bien pour vos factures ! Des bouches d'aerations xxl qui laissent passer le froid obligé de mettre le chauffage a 21! Tout résonne dans les appartements et les vmc qui sevent a rien font en plus un bruit pas possible...
Et ça ce n'est que la partie logement...
En plus de ça, j'ai eu un dégat des eaux qui n'est pas de mon fait, ni dans mon appartement mais c'est mon logement qui est touché. Je passe mon temps à appeler les services qui se renvoient la balle alors qu'il n'y a rien de compliqué sans jamais prendre la peine de me parler au telephone ni me rappeler. Néotoa refuse de fournir les documents demandés par mon assureur afin que je sois dédomagée et que les travaux soient effectués. Ils en ont vraiment rien à faire... Cela fait maintenant plus d'1 mois. J'ai jamais eu un bailleur aussi inhumain et autant dans l' impunité de faire des logements pourris.
Les avis ne servent à rien car ils sont totalement souverains sur le bassin rennais et doivent estimer que grace a eux des personnes dans le besoin peuvent se loger. Ils doivent certainement se sentir un peu comme des "héros"... mais faire des loyers moins élevés (et encore faut voir certains loyers...) pour se donner bonne conscience et savoir pertinement que nos logements sont inhabitables et que nos locataires paieront des sommes astronomiques de factures c'est vraiment de la m... autant aller dans le privé avec un loyer plus élevé mais des factures normales. Cet avis comme tous les autres ne servira à rien mais au moins vous êtes informés et pas seuls... un jour peut etre une loi existera pour ce genre de bailleur qui se joue de la précarité humaine...
De plus, j'ai fais une demande de relogement depuis 1 an et demi. Etant mère isolée avec un enfant handicapé de 3 ans allant à l'école à rennes dans une classe spécialisée alors que je vis a 25 km. Demande acceptée par néotoa en demande prioritaire (bah oui merci que faut il sinon pour être prioritaire) et au telephone on me dit que la liste des demandes prioritaires est aussi longue que la liste de base... je vois des logements pousser de partout dans les villes que j'ai demandé et aucune nouvelle. On sait bien qu'il y'a beaucoup de pistons mais bon quand même! Quand j'appel encore le siège on me dit qu on prends le message et me rappelera comme toujours et pour tout et aucune nouvelle. Croyez moi quand vous avez un quotidien comme le mien vous avez vraiment autre chose à faire de vos journées que de vous appeler pour rien surtout quand votre fils est en crise du à son handicap à cause du bruit permanent et maintenant dans les champignons... J'aimerai tellement avoir les moyens de quitter ce bailleur...
Le 10/12 suite à cet avis j'ai été contacté par la responsable de mon agence de proximité pour faire le point et que je remercie. J'ai eu les documents demandés par mon assureur. Merci à l'agence de Liffré même si ma demande de mutation reste sans réponse de la part du siège...

Néotoa - Rennes
Tony T.
1/5

Les services de neotoa sont déplorable.

Nous avons eu des soucis de VMC, moteur cuit après la venu de Limeul pour des travaux, une vitre cassé.

Pour la vitre ça à été une bataille pour qu'elle soit réparé et ne pas payé pour l'erreur de Limeul.

Pour la VMC, l'immeuble n'en n'a pas eu pendant quatre à cinq mois malgré nos relances.
Résultat des compte tout a moisi, effet personnel compris et nous devons encore vivre dedans sans compter les déclarations à l'assurance car il ne bouge toujours pas.

Il est déplorable qu'il est un tel manque de respect pour la santé et le bien-être de leurs locataires.

N'arrivant pas à vous répondre d'une autre manière.

Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour.
Il faudrait que l'on remplisse un constat pour l'assurance.

Ne voulant pas mettre mes cordonnées personnel au vu de tous le monde.

Voici le n° client : 68336
Le n° de contrat : 115663

Cordialement

Go up