Jouzel Immobilier - Nantes

Adresse: 2 Rue Charles Monselet, 44000 Nantes, France.
Téléphone: 240474747.
Site web: jouzel-immobilier.com
Spécialités: Agence immobilière, Association de propriétaires immobiliers, Société de gestion immobilière, Promoteur immobilier, Agence de location immobilière.

Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Jouzel Immobilier

Jouzel Immobilier 2 Rue Charles Monselet, 44000 Nantes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Jouzel Immobilier

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Jouzel Immobilier : L'agence immobilière de confiance à Nantes

Située à 2 Rue Charles Monselet, 44000 Nantes, France, Jouzel Immobilier est une agence immobilière reconnue pour son professionnalisme et son sérieux.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 240474747 ou visiter leur site web jouzel-immobilier.com.

Spécialités de Jouzel Immobilier

Jouzel Immobilier propose un large éventail de services dans le domaine de l'immobilier, notamment en tant qu'agence immobilière, association de propriétaires immobiliers, société de gestion immobilière, promoteur immobilier et agence de location immobilière.

Avis et réputation de Jouzel Immobilier

Cette entreprise a reçu 71 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients mettent en avant la disponibilité, l'implication et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité de leurs conseils et de leur écoute.

Des témoignages tels que "Je recommande vivement cette agence. Monsieur Artignan a toujours été très disponible et très impliqué dans le projet de vente et sa réalisation. Ses conseils, son professionnalisme et son écoute m'ont été précieux." et "Excellente agence sérieuse et réactive, représentée pour la location de mon appartement par Mr jaccou. Très professionnel. Merci." démontrent l'engagement de Jouzel Immobilier envers ses clients.

Caractéristiques et informations clés

Jouzel Immobilier est une agence de confiance, reconnue pour son sérieux et sa réactivité. Les professionnels de l'immobilier de l'entreprise vous accompagnent dans tous vos projets, qu'il s'agisse d'achat, de vente, de location ou de gestion de biens immobiliers.

Leur expertise et leur connaissance du marché local leur permettent de vous offrir des services de qualité, adaptés à vos besoins et attentes.

Recommandation finale

Si vous recherchez une agence immobilière fiable et professionnelle à Nantes, nous vous recommandons vivement de contacter Jouzel Immobilier.

N'hésitez pas à visiter leur site web jouzel-immobilier.com pour découvrir leurs services et prendre contact avec eux.

👍 Avis de Jouzel Immobilier

Jouzel Immobilier - Nantes
Olivier Deville
5/5

Je recommande vivement cette agence. Monsieur Artignan a toujours été très disponible et très impliqué dans le projet de vente et sa réalisation. Ses conseils, son professionnalisme et son écoute m' ont été précieux.

Jouzel Immobilier - Nantes
Cathy Maret
5/5

Excellente agence sérieuse et réactive, représentée pour la location de mon appartement par Mr jaccou. Très professionnel. Merci.

Jouzel Immobilier - Nantes
Ayélé Zotsi
1/5

Très peu de réactivité lorsqu’il a fallu résoudre les nombreux problèmes de mon logement dont un particulièrement sérieux puisqu’il s’agissait de présence de moisissures engendrés par l’absence de système d’aération dans une des chambres
Propriétaire si vous souhaitez que votre bien soit bien géré ne sollicitez pas cette agence

PS: en réponse à votre message, j’ai la fâcheuse tendance à conserver toutes mes correspondances y compris celles avec votre agence.

Et dites moi vous êtes une agence immobilière à but non lucratif et les propriétaires prennent à leur charge des travaux qui ne leur incombent pas.

Cette information est inexacte ou bien alors vous orientez très mal les propriétaires dans la gestion de leurs biens et les frais qu’ils doivent avancer.

Jouzel Immobilier - Nantes
Chloé Quéré
5/5

Locataire d'un appartement géré par Jouzel Immobilier, je suis très satisfaite de leur professionnalisme et leur réactivité.
Dernier exemple en date : une fuite au niveau du ballon d'eau chaude détectée le soir. Le lendemain matin, agence disponible qui s'est chargée de contacter une entreprise pour intervenir au plus vite. Celui-ci a également fait preuve de réactivité en adressant un devis dans l'heure à l'agence qui a fait le lien avec le propriétaire. A l'heure de midi, l'artisan intervenant et me changeait le ballon d'eau chaude.

Très agréable de pouvoir compter sur une agence réactive pource genre de problèmes. Merci beaucoup 🙂

Jouzel Immobilier - Nantes
Emmanuelle F.
5/5

Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par le directeur du cabinet, pour l’achat d’un studio étudiant pour notre fille.
Un professionnel à l'écoute de notre cahier des charges, disponible et qui a pu rendre notre achat aussi facile que sympathique lors des échanges
Merci encore à l’agence !

Jouzel Immobilier - Nantes
Lea Nicoleau
1/5

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires si négatifs mais compliqué de faire autrement. Je suis propriétaire d'un bien géré par Jouzel et je suis locataire d'un autre bien chez eux aussi. Le constat est le même des 2 côtés : il faut suivre et relancer régulièrement pour que les choses avancent et pour être pris au sérieux. un condensé de mon expérience avec eux :

Côté propriétaire :

-Le logement est en ligne depuis déjà 45 jours lorsqu'en cherchant le lien pour le partager a un ami, je m'apercois que l'annonce sur Leboncoin est MAL PARAMETREE et que l'appartement n'a que très peu de visibilité. Si moi même je ne le trouve pas, personne ne risque de tomber dessus. 45 jours de perdu et c'est moi qui m'en aperçoit.
Voici le retour par écrit :
"Je viens de changer les paramètres dans notre logiciel immobilier. Si cela ne suffit pas, nous écrirons au support LE BON COIN pour régler le problème."
Le retour est un peu léger. Dommage.

-10 jours plus tard, je réitère l'opération et cherche le lien pour l'envoyer à un autre proche, je me rends alors compte que l'annonce n'est plus sous AUCUN site en ligne (se loger, logic immo, jouzel, leboncoin). Je joins Jouzel qui ne s'est rendu compte de rien car chez eux tout semble OK, ils ne s'en seraient donc jamais rendu compte ? Dommage.

Résultat : plus de 60 jours pour louer un T2.

Suite à tous ces manquements, je demande un geste sur les frais d'honoraires, on me répond que ce n'est pas possible. Dommage.

-Lorsque le locataire louant mon appt a quitté le logement, il a fallu que je demande à 4 reprises à 3 interlocuteurs différents de prévoir une augmentation des charges pour la remise en ligne de l'annonce car plus de la moitié de la caution du locataire sortant à servi à éponger cette régul, ce qui n'est pas son but premier.
Il a fallu environ 45 jours après la mise en ligne de l'appartement et 4 échanges pour que l'agence modifie enfin les charges. Dommage.

-Je signe un devis pour changer le chauffe eau et règle un acompte. 70 jours plus tard et étant sans nouvelle je relance pour la 3ème fois environ l'agence afin d'obtenir une date. Ce a quoi on me répond par écrit : "nous avons adressé des relances régulières sans retour à ce jour."
J'ai appelé l'entreprise en direct 5 minutes après réception de ce mail, celle-ci m'a confirmé qu'une date et une heure était bien convenue de leur côté. L'agence ne semblait pas au courant. Dommage. Ces relances ont-elles été réellement réalisées ?

Côté locataire :

-Après une semaine d'emménagement, l'ascenceur tombe KO pendant 3 mois. Je suis au 5ème étage et ai dû faire appel a mon assistance juridique pour geler les frais liés à la maintenance (inexistante puisqu'à l'arrêt) car un simple mail n'a eu aucun effet et qu'on m'a répondu par la négative. Dommage.

-Sans parler d'un ticket ouvert durant 1 an et demi pour changer un électroménager (sous garantie) qui n'a jamais fonctionné et qui vaudra le déplacement d'au moins 5 techniciens. Avoir une garantie 7 ans sur de l'éléctro neuf mais faire déplacer 3 techniciens externes avant de faire jouer cette garantie est dommage.

Le but de la gestion étant le gain de temps en échange d'une prestation et un contrat engageant 2 parties, ce dernier n'est clairement pas respecté. Il n'est pas justifiable qu'une agence, dans le milieu depuis 35 ans fassent des erreurs sur la mise en ligne d'annonces et fasse perdre visibilité aux logements et temps aux propriétaires qui paient pour un service.

Merci à Mme NOURRY qui a fait le lien et qui a pris son téléphone à de nombreuses reprises pour échanger en direct avec moi malgré la situation.

Je ne peux que déconseiller l'agence à mes proches et ne ferai plus appel à elle pour mes futurs projets. J'ai pourtant pris mon mal en patience et ai cru à plusieurs reprises que l'agence se rattraperait mais non.
Le slogan "La satisfaction de nos clients étant une priorité" lu quelques commentaires plus bas est à approfondir, voire à bannir. Dommage.

Attention aux avis dont certains semblent appartenir à des collaborateurs Jouzel ... Dommage.

Jouzel Immobilier - Nantes
Aymeric Deveaux
1/5

Se croit tout permis avec des ex locataires... S'amuse à essayer de facturer tout et n importe quoi apres un état des lieux de sortie ne relevant aucun problème. Menaçant en plus ... Agence à fuir absolument ! J attends toujours le coup de fil d un responsable mais bon peu de courage...

Jouzel Immobilier - Nantes
Remi Perso
1/5

Penser à bien nettoyer la poussière sur les plinthes j’ai rendu l’appartement nickel et grâce à cela ils on réussi à me garder 300 euros sur la caution…. Je ne m’étalerait pas sur le reste : pas de communication , impossible d’avoir quelqu’un, ne rappel pas, lent, mauvaise fois ect…..

Go up